Logo internet-AI

> La une > Internet > Test de Firefox 3.5

01 84 23 02 72

Test de Firefox 3.5

Test de Firefox 3.5

Test de Firefox 3.5 le 29/06/2009 http://www.freenews.fr

Firefox 3.5 sortira demain soir en France. Annoncée comme plus rapide, sécurisée, Freenews l’a testé et vous livre son sentiment.

D’aspect général ? Pas beaucoup de changement. Une icône remaniée. Une page principale sans évolution majeure. On note quand même un temps d’ouverture de l’application légèrement amélioré.

Chaque navigation se fait dans un onglet et il est facile grâce à un bouton (+) d’ajouter un onglet et d’éviter le raccourci CTRL+ T.

La version actuelle 3.0.11 mettait parfois un temps important pour la fermeture rendant impossible la réouverture dans la foulée. Nous n’avons pas constaté ce désagrément avec la version 3.5

Un apport de taille et très pratique : la navigation privée. Ainsi vous pouvez à tout moment décider de ne pas enregistrer vos historiques et autres données. (Quand vous empruntez un ordinateur qui n’est pas le vôtre par exemple) raccourci : CTRL+MAJ+P. A noter qu’en quittant ce mode, vous retrouverez automatiquement la session précédente. Mozilla a amélioré la géolocalisation permettant de mieux cibler les publicités pour les annonceurs.

 

Aucune contribution sur cet article

Déposer une contribution



Veuillez saisir le code Anti-Robot, ce code sert à vérifier que vous n'êtes pas un Robot.